Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 08:32

 

 

Premier article de l’année et presque trois mois d’existence… Mais revenons en à nos moutons : 2012 !

L’année de la fin du monde il paraît du coup je me suis demandée ce que je voulais  faire avant de mourir …bah oui autant savoir dès maintenant et s’organiser.

Je vous préviens je vous épargne les tralala : faut que je dise aux gens que j’aime que je les aime…Et casser le nez de ceux que je n’aime pas, faut que je prenne soin de ma ligne, qui en ce moment ne ressemble plus vraiment à une ligne …  

 

Voilà mes résolutions

1)     Refaire mes papiers bah oui je pense que ma carte d’identité, que je ne retrouve plus, doit être périmée depuis…5ans au moins.  Et puis je me suis mariée et j’ai fais le choix d’accoler le nom de l’Elu  au mien.

 

2)     Tanner chéri jusqu’à ce qu’il me dise que "OK le VDN est booké" ou presque (on ne sait même pas où aller ! )je pense que l’option de Lucette et sa map monde nous tend les bras ! , les Maldives, La Jordanie, l'Afrique su Sud, Bali ; le Mexique…

 

3)     Tenter d’organiser quelque chose pour mon trentième anniversaire… Rien que d’y penser j’ai l’impression que c’est demain et j’ai la flemme et certainement pas le budget… Tristesse. Ça va finir à Marrakech à l’arrache tout ça moi je vous le dis ! Qui me suit ?!

 

4)     Donner une allure plus pro à mon petit blog !

 

5)     Apprendre la photo Me faire offrir un appareil photo reflex Nikon D3100 (non ce n’est pas un message subliminal… C’est clair j’en veux un :-D )

 

6)     Apprendre à me servir de logiciels tels que Photoshop  (les amis et la famille vous avez le droit de noter mon anniversaire est en mai je vous le rappelle… :-D)

 

Bah voilà c’est déjà pas mal non ?!

 

 

Plein de bonheur de joie et d'amour à toutes nos brides to be 2012, Alex, Elisabeth, Laura, Walt, Hélène, Sabrina, Ophélie et toutes les autres !!!

 Juste parce que j'aime ce film que je ne sais pas vous faire un joli montage

 

En 2012BSO_Love_Actually--Frontal.jpg

Parce qu'il n'y a que ça de vrai !!

 

A très vite pour un vrai article ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je vote également pour le voyage de noces à faire en premier ! Bon, pour le nikon, ça peut s'arranger avec la fête pour ton anniv :-) !!<br /> <br /> <br /> Love actually : aussi un de mes films préférés que chéri m'a fait découvrir. je suis toujours émue en le regardant (et oui je suis une madeleine ...)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br />
Répondre
N
<br /> Heu, il me semble que c'est le 21 la fin du monde, et non pas le 12 ...<br /> <br /> <br /> Enfin, peut-être que les Mayas ont fait une erreur de calculs dont je ne suis pas au courant ... ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement... Autant pour moi je trouvaais le 12 12 12 ça faisait mieux   je m'en vais de ce pas<br /> corriger cela<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce sera notre cadeau de mariage donc on verra :-)<br />
Répondre
P
<br /> Alors, moi je te suis sans souci à Marrakech!!!!<br /> <br /> <br /> Je vote pour l'histoire du VDN, c'est le plus important!!! De notre côté, on sera peut-être dans l'avion, le jour de la fin du monde (tu crois que c'est beau vu d'en haut, la terre qui meurt?)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ?! Et alors vous allez où en VDN?<br /> <br /> <br /> pour Marrakehc jeme dis qu'il est déjà tard... Week end de l'ascension t'imagines le prix du billet ?! Je n'ose même pas regarder<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> belle liste!! ahhh love actually, pareil je suis fan!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et toi alors t'as une liste ?!<br /> <br /> <br /> Il faut que je le revois d'ailleurs ce film<br /> <br /> <br /> <br />