Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 13:40
Au cas où vous ne seriez pas encore au courant parmi les plus connues des wed'bloggueuses Nessa La mariée aux pieds nus et Clémentine Madame C ont organisé pour la troisième édition une rencontre entre talentueux artisans du mariage, futurs mariés et d'autres wed'bloggueuses. Rencontre qui a eut lieu à guichet fermé ce samedi 28 janvier. photo-2.JPG
Lovetccomplet
 
Et autant vous dire que c'est avec impatience que j'attendais cette rencontre qui fut à la hauteur de mes espérences tout d'abord le lieu : La cartonnerie dans le 11ème arrondissement. Plein de charme rendant l'atmosphère tout aussi chaleureuse quan l'an dernier chez Sugarplum.
Après avoir croisée nos stars de la bloggosphère : La poétique Hélène, my Pepsy Nora venue tout droit de Zurich (vous devriez vous ruer sur sa toute nouvelle boutique), The Bride next Door, Maélis Madame Panda qui j'espère nous ravira très prochainement de ces articles, Alice de Weddingland, bien d'autres que j'ai loupé,  sans parler des photographes: Sandra de studio Davisan, des créatrices de robes de mariées : Rime Arodaky, fleuristes...
imageChloe cuisine vert-copie-1  photo 1
 
Quelques coup de coeur aussi que je développerai prochainement ici, des acessoires en veux tu en voilà dont voici des exemples ;-)
 
 
    Le Stand de Germaine, La boutique en ligne L'accessoire
Lovetc2
 
Lovetcphoto 
 
En attendant de vous en dire plus et de prendre des cours de photo (voilà quelques petites photos de cette charmante après midi que j'ai hâte de voir revenir à Paris .
 
 
L'actu du blog Sur  Ma page Facebook ;-)
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci pour ton link ma poulette ! comment c'té trop bieeeen la Love ! d'ailleurs je crois voir ton Mâri qui comme par hasard se tient juste à côté des cupcakes de Synies... tu sais que le mien<br /> n'arrête pas de me demander pourquoi diable je ne lui ai rapporté aucun cupcakes ? (parce que je les ai tous mangééééés...)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu ;-) Il pensait que c'est lui que je prenais en photo ... Et après ça c'est moi la gourmande<br /> <br /> <br /> <br />