Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 09:15

 J'inaugurais le blog il y a maintenant un peu plus d'un mois avec  l'union civile de Sandrine et James à L'Ile Maurice... Nous faisons donc quelques kilomètres (en avion) pour nous retrouver sur une île voisine : L'Ile de la Réunion et cette fois je vous propose une idée de déco tirée d'un vraiemariage.

 

Que ce soit ici ou là bas, voilà une bien jolie décoration pour un mariage sur le thème de la Réunion.

Les mariés : (pour préserver leur anonymat on les appelera au hasard) Philippine et Valentin avec l'aide de leur  décoratrice Lucie ,que je vous présenterai dans un prochain article, ont choisi de mettre en avant la végétation, la nature au travers du vert anis et du blanc, des morceaux de bois en guise de marque-places ou de bougeoirs.

La Réunion a été joliement présentée grâce à des centres de tables où chaque objet représentait l'île !

Je vous laisse découvrir tout ça en image.

Lucie-zot-mariage 3975-1-1Lucie-zot-mariage 3975-1-1 Lucie-zot-mariage 4020-1-1Lucie-zot-mariage 4017-1 Lucie-zot-mariage 4058-1

Lucie-zot-mariage 3982-1-1Lucie-zot-mariage 4039-1-1 Lucie-zot-mariage 4050-1-copie-14 1 sur 1Lucie-zot-mariage 4021-1 Lucie-zot-mariage 4072-1

Mariage de B&Y-1Lucie-zot-mariage 4074-1-1 Mariage de B&Y-3 

 

 Crédit photo : Lucie Zot Mariage & Fanny Blondin

 

Cet article déco n'est qu'un aperçu de ce que j'ai l'intention de vous faire découvrir dans les semaines à venir. 

 

J'espère que ces articles vous auront inspiré ou donné envie de partager votre futur Cultural weddding chic ;-)

 

Cyntia@myculturalweddingchic.com

 

Ou sinon venez suivre l'actu du blog en cliquant sur j'aime sur  ma page Facebook.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joli univers, les bougeoirs en forme de tronc d'arbre sont une tuerie, j'adore ! :)<br />
Répondre