Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 10:03

Petite interlude que j'aime bien faire de temps en temps, parce qu'effectivement j'aime beaucoup parler mariage et belle réception mais j'aime surtout les gens.  

Découvrir de nouvelles personnes, parfois même les rencontrer est un réel enrichissement, voilà pourquoi j'accepte ici de parler de moi pour à la fin pouvoir à mon tour Taguer 11 bloggeuses et/ou photographes sur les lesquel(le)s j'ai envie d'en savoir encore plus ! 



Pour rappel voici les règles du Tag :

 

Les règles du Tag:
 
1. Vous devez poster les règles
2. Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
3. Vous devez répondre aux 11 questions que je vous propose, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4.Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7 Il ne doit pas y avoir d’information à propos de nous dans la section Tag
8. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Les 11 choses sur moi...Alors là concrètement je me demande ce qui peut bien vous intéresser...

 

1. Je suis originaire le Martinique ( j'en suis très fière) et je vis à Paris, ville que j'adore le jour où je vais devoir la quitter ça risque de me piquer les yeux...  

2. En ce moment je suis en manque aigu de voyages... Mon cœur balance entre bons plans et magnifiques voyages où j'ai juste à me ramener à l'aéroport.

3. J'ai pris10 kilos pendant l'année de préparation au mariage , que je n'arrive pas à perdre ! 

4. Dans deux mois je fêterai mes noces de coton et notre Voyages de noces n'est toujours pas organisé

5. Je ne sais pas me faire un brushing toute seule (avant de te moquer, viens donc voir la touffe originelle)

6. J'adorerais être bloggeuse pro 

7. J'aimerais avoir l'occasion de discuter avec toutes mes lectrices, savoir qui elles sont, comment elles sont tombées sur le blog tout ça !

8. Je ne suis pas maman, ce n'est même pas au programme mais j'adore lire les blogs des mamans !  

9. En ce moment je suis une boulimique de Friends j'en suis à la saison 10 :-) (Heureusement qu'ils se sont arrêtés ensuite, les acteurs étant visiblement plus riches lors de cette saison sont beaucoup beaucoup moins naturels qu'au début)

10. Oui j'aime donner mon avis sur tout

11. Je suis le parfait paradoxe de la timide bavarde !

 Photo005.jpgUne photo perso histoire de rire un peu, bah oui c'est pas glorieux la période Alicia Keys, Fallin tout ça (été 2003)... Mais bon mon chéri et moi on était copain-complice et j'aime me souvenir que ça fait si longtemps :-) Même s'il m'énerve en ce moment même !


Alors maintenant je vais répondre aux questions de  ClumsyMummy qui tient un blog sympa de maman

1. Pourquoi as-tu un blog ?

Ce blog, c'est une envie de partager mais aussi d'aider un peu les futures mariées à trouver ce que moi je ne trouvais pas dans mes prépas... Un blog de mariage, montrant des mariages de divers horizons, pas kitch, jolis, pas forcément avec des budgets monstres.

 

2. Te vois-tu bloguer encore dans quelques années ?

J'aimerais oui, mais je ne sais pas si j'en aurais toujours le temps, j'ai déjà du mal à trouver l'équilibre entre boulot et blog (au détriment du blog) donc avec des enfants en plus... ça me semble vraiment compliqué

 

3. D’où  viens ton pseudo ?

Hé hé, Heu comment dire c'est juste mon prénom

 

4. La plus belle rencontre que tu as faites grâce à ton blog ?

Whaou, la plus belle c'est difficile ça je dirais peut être le premier rendez vous qu'on m'a donné en tant que bloggeus où la crème de la crème des bloggeuses  étaient là !! Pas toutes mais presque même si j'en connaissais certaines ça m'a fait vraiment bizarre d'être là parmi ces filles que j'ai lu pendant une bonne année...  Nessa ,  Amanda , Koraou,  Fred ,  Annabelle, Hélène, Maëlis, Anne


5. Tu  trouves pas que c’est beaucoup 11 questions ?

Un peu oui mais si on veut vraiment connaître les gens , si peu


6. Ton film préféré cette année ? ta série préférée ?

Cette année ... Transformers, mais plus pour le souvenir du contexte que le film en lui-même, aucun film n'a vraiment marqué mon esprit au point d'en préférer un et pourtant je vais régulièrement au cinéma


7.  As-tu déjà rencontré d’autres blogueuses ?

Oui!!! cf question 4

 

8. Pourquoi la vache qui rit rit ?

Clumsy je reconnais là ton background marketing ;-)


9. Ta pire honte ?

La semaine dernière, me prendre un poteau en pleine face au ralenti comme dans les dessins animés...


10. Tu ne pourrais pas te passer de …?

Mon Iphone(une vraie drogue), serais-je   numophobe?

 

11. J’aime bien cette question : “Quel est l’endroit que tu préfères dans ta ville “?

Whaou... Paris c'est vaste je dirais le quartier des Abbesses il y a dix ans... Quartier qui a vu naître l'amour entre mon mari et moi ( j'ai un côté fleur bleue qui se développe avec le temps)

 

Celles qui j'espère répondront au tag :-)

 

Nora

Keith

Sandra

SimSim Pindi

Anne so

Véronique

Annabelle

Fred

Anne

Hélène

La mère Cane

 

Mes questions

1. Le blog depuis quand et pourquoi ?

2. D'où viens tu?

3. Es tu mariée? Si Oui, la date?

4. Ton plus beau voyage ?

5. Trois blogs dont tu recommandes la lecture ?

6. Ton dernier "pétage de plomb" ?

7. Ta plus jolie folie shopping ?

8. Un sujet d'actualité dont tu as envie de parler ?

9. Une marque ou créateur/trice de robe de mariée que tu aimes

10. As tu des enfants? Si oui Alors la grossesse c'est l'extase ou pas ?

11. Et mon blog t'en penses quoi ? (oui je suis égocentrée)


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tagguée pour la 2ème fois, je crois que je vais devoir m'y coller... Ouh là, mais cela me fait 22 questions !!!! Merci d'avoir pensée à moi et ravi d'en connaître un peu plus sur toi... peut-être<br /> une rencontre "en vrai" un jour ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi j'ai bien hâte de te lire :-), Volontiers pour une rencontre en vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah ah mdr pour la période fallin je n'ai pas échappée non plus ;) ravie den connaître un peu plus à ton sujet<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaa! Une blogueuse beauté trâine ses guêtres ici ;-)<br /> <br /> <br /> Ravie de t'accueillir chez moi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cool !! c'est qu'on en apprend un peu plus sur toi !! merci !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien c'est gentil d'avoir pensé à moi pour le tag<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol les tresses à l'époque Alicia Keys, j'ai eu la même!!! Avec des perles qui faisait râler mon amoureux de l'époque parce que ça faisait du bruit ou parce que ça lui collait à la figure<br /> :D <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes, impossible de rentrer "discretos" ou de se servir dans le frigo sans que tout lemonde soit au courant  <br /> <br /> <br /> <br />