Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 00:00

Pour rester sur notre thème tropicale et pour répondre à la demande de Noelle j'ai étudié une décoration sur le thème du fruit!

 

Le fruit, qu'on se le dise c'est un thème "dangereux" on tombe vite dans le kitch si on en prend pas assez de recul. J'ai donc farfouillé sur la toile et trouvé pas mal d'idées à approfondir en fonction de la couleur qui correspondra le mieux à vos envies...

J'ai pensé à mettre ces fruits avant toute chose en centre de table c'est joli et pratique les plus gourmand vous en mangeront une partie en dessert, et pour le "remballage" ça n'en sera que plus pratique... C'est une idée, peut être pas la meilleure.

 

Mon premier conseil en matière de déco fruitée est de limiter de nombre de couleurs à trois, on peut toujours jouer sur les nuances qui apporteront un peu de douceur à ce type de déco.

Deuxièmement j'aime particulièrement quand les fruits sont associés aux fleurs; si les invités viennent à dévorer les centres de tables au moins il en restera un trace pour égayer la fin de la soirée...

 

Absc.jpg

 

Une seconde suggestion pour rester toujours dans l'exotisme mais avec des fruits plus accessibles nous avons les agrumes ! Rien de vous empêche d'y ajouter quelques mangues ou carambole (ce petit fruit qui une fois tranché est en forme d'étoile !)

 summer-weddings-centerpiece-05 citrus-cakes(manolobrides.com)

 

Voici un tableau d'inspiration complet sur vous partez sur un mariage "agrumes", Vous avez même la robe pour les DH  :-) Et je ne veux pas entendre que le vert ne va pas à tout le monde !!  

FreshFruity

  Sources : Manolo Brides / charmedeventsplanning/

 

En espérant que cette petite entrée en matière vous inspirera ! 

 

XoXo à Demain pour la suite de notre mariage tropical on parlera musique, un photobooth fun et sponsoring... Oui oui tout ça à la fois !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Oh c'est trop mignon cette petite attention ! Merci ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
A votre service Mlle !