Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 08:14

        Je fais ce petit interlude dans ma petite vie bien mouvementée en ce moment pour vous livrer une petite séance photo réalisé par Marie-Pierre de Chimgla photographie dont une séance couple est à gagner en ce moment ;-), si vous voulez y participer rendez vous ICI .

 

J'aime cette séance car elle est simple, ces amoureux sont naturels comme au quotidien, n'est ce pas là le plus bel accessoire : Être soit tout simplement...

 

couple2saint valentincouple-paris-royal 3couple-paris-royal 2couple photographer louvre pariscouple-paris-royalcouple8 acouple10couple3 

 

J'espère que cette jolie séance tout en douceur vous sortira de vos tanières pour participer à ce concours, Pas besoin de 1000 accessoires pour faire une belle séance juste vous et votre amour !

 

PS: Je reviens la semaine prochaine avec des articles modes, conseils, ... et même des mariages ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Superbes clichés !!!<br /> ♥♥♥ <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que ce commentaire fera plaisir à l'artiste qu'est Marie-Pierre ;-)<br /> <br /> <br /> Ravie de t'accueuillir ici :-) Et n'hésites pas à participer si tu le souhaites tu as jusqu'à ce soir :-)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ah nonnnn pas trop de pub, je veux gagner moi ;)<br />
Répondre